Vitrines de Rouen

Les Vitrines de Rouen s'associent aux 24h Motonautiques et sont heureux de vous indiquer que la "Vitrine des 24h" offerte par les commerçants avait une valeur totale de 1260€

   
Pour jouer

Estimez au plus près le prix total de la vitrine exposée, et remplissez le bulletin de participation que vous trouverez sur place. Déposez-le dans l'urne située à l'entrée du village grand public, quai rive gauche.

   
Plus de chance de gagner !

3 tirages au sort ont permis de gagner un coffre de dégustation de vins, un écrin de larmes de Jeanne, un bon de stationnement de 24h et 20€ de chèques cadeaux. 
426 joueurs ont tenté de remporter cette magnifique vitrine ! la gagnante de la vitrine est Marie M. de Sotteville les Rouen. 
les gagnants des tirages au sort intermédiaires sont Laetitia T du Mans, Brandon P de Rouen et Vanessa T du Mesnil Esnard. 

nous vous donnons rendez vous à la prochaine édition des 24H motonautiques 

La Vitrine à remporter

Retrouvez tous les commerçants participants

Avec le soutien de :