Les Vitrines de Rouen s'associent aux 24h Motonautiques et sont heureux de vous indiquer que la "Vitrine des 24h" offerte par les commerçants avait une valeur totale de 1260€
Pour jouer
Estimez au plus près le prix total de la vitrine exposée, et remplissez le bulletin de participation que vous trouverez sur place. Déposez-le dans l'urne située à l'entrée du village grand public, quai rive gauche.
Plus de chance de gagner !
3 tirages au sort ont permis de gagner un coffre de dégustation de vins, un écrin de larmes de Jeanne, un bon de stationnement de 24h et 20€ de chèques cadeaux.
426 joueurs ont tenté de remporter cette magnifique vitrine ! la gagnante de la vitrine est Marie M. de Sotteville les Rouen.
les gagnants des tirages au sort intermédiaires sont Laetitia T du Mans, Brandon P de Rouen et Vanessa T du Mesnil Esnard.
nous vous donnons rendez vous à la prochaine édition des 24H motonautiques
La Vitrine à remporter
Retrouvez tous les commerçants participants
Avec le soutien de :
![]() |
![]() |
![]() |